Kawasaki Brute Forum banner

Quelqu'un a-t-il des roues de rechange sur un bruteforce 300 ? Je ne trouve aucune photo sur le web

11K views 8 replies 5 participants last post by  weldah86_5730  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il des roues de rechange sur un brute force 300 ? Je n'arrive pas à en trouver sur le web.

#2 ·
Une recherche rapide a révélé qu'il avait un motif de 4x144. Déposez cela dans un moteur de recherche et vous verrez apparaître des roues qui pourraient vous donner une idée. Vérifiez cependant ce motif si vous allez en commander.

• Like
Reactions: Dan956
#4 ·
Mon 300 a des roues ITP S/S et des pneus ITP Mud Lite. Et oui, l'entraxe est différent entre les roues avant et arrière. Les filetages des goujons sont les mêmes, juste un motif plus large de l'avant à l'arrière. J'ai eu une très bonne offre pour les roues et les pneus de RockyMountain ATV en 2018. Je n'ai eu aucun problème. Fonctionne très bien. J'espère que cela vous aidera.
8016

#9 ·
Mon 300 a des jantes ITP S/S et des pneus ITP Mud Lite. Et oui, l'entraxe est différent entre les roues avant et arrière. Les filetages des goujons sont les mêmes, juste un motif plus large de l'avant à l'arrière. J'ai eu une très bonne offre groupée pour les jantes et les pneus de RockyMountain ATV en 2018. Je n'ai eu aucun problème. Fonctionne très bien. J'espère que cela vous aidera. View attachment 8016
Où avez-vous acheté les jantes ? Quelles sont les spécifications des jantes et la taille des pneus ? Je ne trouve rien pour mes garçons 2024.